Toute nouvelle

Publié le par NatandGo

Voici mon blog que je commence.

Tout d'abord,

Bonjour, à tout ceux et celles qui vont me lire et suivre mon blog.

Je ne suis pas une experte blogueuse!!!, mais je vais m'y atteler, pour faire connaître mes confections d'objets en partie, ou, complètement recyclé, de tailles petites et moyennes.

Je me présente, je suis une femme de 37 ans, touche à tout et auto-didacte, curieuse de la vie, qui aime les petits rien qui nous font du bien.

J'ai de petites connaissances en mécanique auto, le Dess. d'us. que j'aime beaucoup, seconde de ma classe, avec 18 de moyenne en fin de trimestre, quand j'étais en 1er année BEP mécanique auto. Étant la seule fille, je peux dire que j'étais la meilleure de ma classe!!!. Mais j'ai également touchée à la soudure, aux machines outils (tour et fraiseuse), etc...

Après avoir été vendeuse en Boulangerie-Pâtisserie, pendant 5 ans. Je suis vendeuse en fournitures de bureau et loisirs créatifs depuis au moins 7 ans dans différentes structures.

Donc, vous comprendrez que mes créations tourne un peu autour de la papeterie, mais pas que... Puisque les loisirs créatifs, c'est un peu de tout, aussi bien couture, que travail des plastiques et matériaux en tout genres.

J'aime la cuisine, et les petits plats cuisinés que je me prépare de temps à autre!!!, les pâtes à tartiner au spéculoos, c'est délicieux, comme le salidou!!! En fait, je me régale de mes préparations!!!

Je récupère également tout ce qui peut m'intéresser dans la mesure du possible, et surtout en fonction de la place disponible de mon appartement, donc de petits et moyens objets dans un 45m2!!!!

Depuis quelques temps je fabrique mes cosmétiques, au début pour un soucis pécunié, mais maintenant parce que ça me plait de les préparer et que c'est plus écolo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article