Marque-pages

Publié le par NatandGo

Mes marque-pages sont fabriqués en partie en matériaux de récupération.

A l'origine, j'utilisais les chutes de mes papiers en 160g qui me restais.

Quand j'étais à la recherche d'emploi, pour faire mes CV en carte double 15cmX15cm, il me restait une chute de 5cm environ, je les gardais, mais ne savais pas quoi en faire.

Puis en regardant des catalogues que j'avais récupéré, destinés à la poubelle. Je me suis dit que je pouvais en faire des marque-pages sympathiques, avec un plastique de protection et des papiers de récup', un petit oeillet et un ruban de satin assorti, et hop!!!, voilà de jolies marque-pages.

Ces derniers peuvent êtres utilisés également, comme petite carte message pour agrémenter

un paquet cadeau ou un bouquet de fleurs.

 

Format: H 15cm, L 5.5cm

Taille du ruban: 15 cm environ

Poids: plus ou moins 10g

Prix: 1€50 pièce

 

Il existe différents thème:

- Panorama

- Nature

- Fleurs

- Insectes

- Animaux

- Enfant

- Kimmidoll

- Personnage

- Divers

Marque-pagesMarque-pages
Marque-pagesMarque-pages
Marque-pagesMarque-pages
Marque-pagesMarque-pages

Publié dans Marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article